6 avr. 2010

Une nouvelle cuisine........

.....et tout s'explique, en chantier depuis plusieurs jours et plus le temps de scraper quoique se soit ! Mais pour alimenter mon blog un petit peu quand même, j'ai décidé de faire ce petit billet avec la tendance de la future cuisine, que j'ai voulu quelque peu printanière (ma saison préférée) :
J'ai trouvé ces accessoires au détour d'allées chez Fly, Ikéa et Casa. Papier Chantemur.
et j'ai flashé sur le côté bicolore des égouttoirs, en rappel avec les murs.

3 commentaires:

L@ure a dit…

J'ai hâte de voir ça... ^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Et nous donc ! On a bien avancé, mais il nous reste encore le point lavage à casser (au dernier moment pour ne pas être privés d'eau trop longtemps) et il ne manque plus que les meubles, toujours pas livrés...Enfin encore 15 jours pour être dans les délais et pendant ce temps leur stockage ne se fait pas chez nous (^_^)! Positivons !

vivie a dit…

Génialllll vivement le live pour se rendre encore mieux compte :o)