18 avr. 2012

Carte d'anniversaire

Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé. Il est vrai que mes histoires d'ongles (allez-y cliquez, c'est gratuit) m'ont quelque peu occupée ces derniers temps. Plus le manque d'inspiration. Et puis aujourd'hui, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de faire une carte. Est-ce le temps maussade ?! Ici une cata, Bordeaux sous l'eau, moi je préfère le vin ! Vent et pluie, même la chienne ne veut pas sortir, elle qui serait toujours dehors si je l'écoutais. Comme le dit mon aîné, c'est plus calme dedans que dehors, chacun occupé à sa façon ! Bref une envie subite de refaire une carte. Et l'idée est venue de suite, ouf rassurée, moi qui n'étais pas sûre de savoir encore scrapper :


j'ai utilisé mes Promarkers pour la mise en couleur (je trouve que le chapeau est bien réussi)


des décos que j'avais de côté et pas encore eu l'occasion de tester (merci à Maryves)


et j'ai adoré faire cette carte, 


Reste à trouver à qui l'offrir, cela ne devrait pas être trop dur,


Par ici c'est le mois des anniversaires et ils s'enchaînent jusqu'en Août

Je me rends compte que je n'ai pas de tampon encreur dans les marrons, je pense que le texte aurait été mieux en marron plutôt qu'en noir. Mais bon, je l'aime bien quand même ma carte.

2 commentaires:

Vivie a dit…

Moi aussi je l'aime bien et heureusement que tu scrapes encore, on approche à grand pas de mon anniversaire :-))
Bon le tampon encreur marrn on retient, on prend bonne note !

L@ure a dit…

Très jolie petite Sarah! Le Scrap c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ;-)
Et c'est vrai que la saison des anniversaires démarre demain...!!! ^_^