2 mai 2011

Un peu de crochet.....


.....pour changer ! Mais qu'est-ce que c'est ? Vous avez une idée ?



Bravo ! des mitaines ! Mais pourquoi me direz-vous ? Et bien l'hiver au bureau j'ai souvent froid aux mains (pas de double vitrage et près de la fenêtre....) et porter des gants pour l'ordi ou le téléphone, croyez-moi, ce n'est pas top ! Quant aux moufles c'est pire encore....Si si je vous assure, si vous ne le croyez pas, essayez et vous verrez (^_^)!



Sur le blog de Tiamat j'ai trouvé un modèle dont je me suis inspirée. J'en profite pour la remercier de ses traductions.



NB : le fichier PDF du modèle indique 7 rangs, perso je pense qu'il s'agit plutôt de 17 rangs. C'est ce que j'ai fait et la longueur va bien. Il doit s'agir d'une coquille dans la traduction.

4 commentaires:

L@ure a dit…

Excellent ! Elles sont hyper girly !!! Avec ça c'est certain l'hiver prochain, tu n'auras pas froid aux mimines ^_^

crevette a dit…

j'adore, adorable et utile bravo

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci pour vos commentaires et bienvenue à Crevette sur mon blog, ça fait plaisir !

maman a dit…

bravo, tu m'as devancée mais il a fait si beau en Normandie que je n'ai pas encore pensé à me couvrir les mains de laine, mais de gants en caoutchouc pour déherber !