8 août 2010

Patience + persévérance

=> de beaux macarons à la pistache ! Et maintenant, maîtrise totale de la poche à douille ! Ils sont ronds et ils sont bons :

Et comme ils se mangent plus vite qu'ils ne se font, alors maintenant je congèle pour en avoir toujours sous la main .

4 commentaires:

vivie a dit…

Super le coup de la congélation comme ça on se régale quand on veut ! Sont très beaux et surement très bons...même si pistache n'est pas mon parfum préféré o:)

L@ure a dit…

Super beaux !
Tu as été visité le site dont je parle sur mon blog ? Y a pleins de recettes de macarons !

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@vivi : et oui puisque qd j'ai du monde je n'ai pas le tps, comme ça ils sont à dispo !
@Laure : je le connaissais déjà depuis mes premières tentatives. Les conseils sont intéressants et le site surper bô ! Mais c'est le site de Marina et non de Gwen ou alors j'ai râté une étape ?!

L@ure a dit…

oui tu as loupé l'étape "pseudo"... Gwel c'est son pseudo, Marina son vrai prénom...