28 mai 2010

Buggie cuts...

Pour mon anniversaire j'ai profité des participations des uns et des autres pour m'équiper en matériel scrap et aussi je vous présente Buggie, my little cuttlebug.......Reçue hier avec un minimum d'équipement, je n'ai pu attendre le 30 pour l'utiliser, la tentation était trop grande (^_^)! Tout comme la perfo offerte par Laure ! En revanche, pour le magnifique set de tampons (également offert par Laure) j'attends le jour J pour l'utiliser, c'est promis !

J'ai donc en avance jouer avec mes kdos (enfin une partie) et voici un aperçu de leur utilisation.....savant mélange de création et de passion....n'importe quoi Chanchan, mais ça fait du bien de délirer parfois ! Bon alors les cartes de remerciements sont prêtes, mais laquelle et pour qui ? Surveillez vos boîtes aux lettres, entre deux grèves......(^_^)!


En bas à droite la maginifique carte faite par Laure pour mon anniv ?! Et Buggie of course en haut et au centre, bon vous ne la voyez pas trop, mais elle est timide et se cache un peu ?!


Revoilà la carte de plus près !

6 commentaires:

Helene a dit…

Waouh !
Tes nouvelles creations sont superbes !
Je suis sûre que tu te demandes déjà comment tu as pu scrapper tout ce temps sans cuttlebug ;-) ?!
La carte que Laure a réalisée, je l'avais vu en live ! elle est superbe !
Bises

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Pour sûr ça vous change la façon de scrapper ! J'ai hâte de recevoir les classeurs pour embosser, car c'est vrai que le résultat sur la carte de Laure est superbe, je confirme ! Bon on va la faire rougir, mais elle le vaut bien....! Non ?

L@ure a dit…

Trop drôle : on a toutes le même set de dies !!! Oui oui je dis bien "on" car moi aussi d'ici quelques jours, j'aurai une "buggie" mais rose ;-)
Tes cartes sont très belles et je suis bien contente si tes cadeaux te plaisent ^_^
biz

carole a dit…

Tes cartes sont superbes... je ne suis pas sûre qu'il y en aura une pour moi dans le lot, mais j'espère que tu m'en feras une très prochainement avec ta chouette CB. Alors ??? La classe non ? Les mecs friment quand ils ont une super caisse/bécanne, nous on se contente de bcp moins cher et moins polluant, mais tellement plus usefull : une Cuttlebug !!!! Yeah !!! Vas-y Chanchan, fais tourner la manivelle !!!

Je trouve ton style radicalement différent non ? Plus CAS, je me trompe ?

Bises,
Carole

Manue a dit…

J'adore tes cartes!!
C'est clair que ça doit changer la vie cette machine!
Bonne découpe et à bientôt pour de nouvelles cartes!!

vivie a dit…

Carte bien reçue et bien jolie !