24 mai 2009

Un dimanche chez Chanchan

Vous vous souvenez du 1er post expliquant pourquoi les dimanches de Chanchan ?! Et bien en voici une autre raison. Une eau attirante et un bain bien mérité après un hiver long (c'est toujours trop long l'hiver). Enfin, moi je me suis lancée dés le 6 mai, aujourd'hui je l'avoue j'ai récidivé et entraîné dans la tentation tous mes hommes !
Les enfants

L'homme en pleine action !
Après ce bain inaugurant la saison 2009, j'ai préparé des canelès pour que le plaisir soit encore plus grand....Merci Mme B..... (c'est la femme du Jacquou mon collègue) pour cette recette digne du spécialiste Bordelais des canelès ! Mais pas de pub ! Ils sont encore plus beaux que d'habitude :


Voilà ça se passe comme ça un dimanche chez Chanchan !

8 commentaires:

L@ure a dit…

Whaouh ! Trop de chance ! J'espère qu'on aura droit à la piscine ET aux canelés en août !!!! Bizzz

Cl@ire alias Chanchan a dit…

C'est prévu, of course ! Des canelés pour Jacques et les autres !
Biz

carole a dit…

Ah lalala, ici il fait une chaleur.... la piscine serait aussi de bon augure... mais bon, la piscine municipale a fermé ses portes depuis un moment ;-)
Oui, tes canelés m'ont l'air bien bon... t'as pas vu mais je t'en ai piqué 2-3 au passage !!!
Bises,
Carole

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Pour Carole, ben c'est malin, j'ai passé un de ces savons au chien...!

virginie a dit…

Dire que je devais monter pour la pentecôte o:( Trop bon les cannelés, et on aurait bien plongé aussi dans la piscine hier vu la chaleur de la région parisienne !

Anonyme a dit…

Hier,nous aussi nous avons fait des cannelés. Faute de moyens pour la piscine, aujourd'hui en Basse Normandie, nous avons la douche communale.

Maman a dit…

il faudra comparer les recettes de canelés, mais de toutes façons tout les amis adorent, mais j'aimerais trouver des moules de petite dimension, cela complèterait la collection.
maman

virginie a dit…

Tout le monde ici au bureau bavent sur les acnelés et la piscine...
beurk o:)
Oui les petis moules on a l'impression d'en manger moins, c'est tout aussi bon