1 mars 2009

Temps de chien ou....

vie de chien.....! Dimanche, ciel gris, demain c'est la rentrée scolaire, on reprend le rythme : se lever tôt, contrôler les devoirs, bref un vrai temps de rentrée ! Alors on se change les idées on observe son Pitbull et inspiration : si on faisait une carte (scrap of course!) Et voilà c'est parti, le résultat : pas vu le temps (gris) passé et une première, j'ai testé la technique de l'embossage à chaud. Regardez bien le chien il est à la fois "aquarellé et embossé", le pauvre me direz-vous ! Et bien non pas du tout, il est même content de son nouveau look !

URKA et patte de chien au stylo à embosser + poudre blanche. J'adore cette technique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie carte colorée... Est-ce que Urka a "aboyé" en la voyant ? ;-)
biz

Anonyme a dit…

Non même pas, elle a regardé et senti la carte et puis elle est allée manger ses croquettes........
biz

Anonyme a dit…

Je réitère ma performance pour voir si ça fonctionne toujours !...... A l'occasion il faudra me montrer comment tu fais ces superbes petites cartes;
Bises
Jo

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Hello Jo,

Méfiance, on devient vite accro.....Et encore bravo pour les commentaires !

Biz

Anonyme a dit…

Et on dit merci qui de m'avoir montré ce qu'était le scrapbooking ?? ;-)

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Merci little sister ! Enfin le beauf je sais pas s'il dirait ça ! Oups !